A la demande du président de la République populaire de Chine, le Président de chez nous a du, pour faire plaisir (et s'il voulait être admis à la cérémonie d'ouverture au côté de son modèle Georges Bush, celui qu'il admire plus que tout) annuler pas mal de choses dont tous les décrets ci-dessous.
Il a dû surtout manger vingt fois son chapeau à propos du Dalaï Lama. Ses roulements de mécanique dans l'affaire du Tibet n'ont guère impressionné les Chinois.
Toutefois ceux qui penseraient qu'il n'a pas de parole se trompent lourdement. Il en a une et bien une dès qu'il s'agit de dévaster l'enseignement, la santé et les services publics en général ou encore de prendre aux pauvres et aux démunis pour donner aux riches.
Il y a des chances pour qu'Ingrid Bétancourt soit rapidement remisée aux oubliettes dès que son image et sa libération ne pourront plus le servir.
-
Une journée particulière à peine abracadabrante
- 7h30 – Un communiqué de l'Elysée nous fait savoir que le Président de la République a promu Madame Ingrid Bétancourt au grade de Chevalier de la Légion d'honneur.
- 8h00 - par décret du Président de la République, Madame Ingrid Bétancourt est nommée directrice des cérémonies du 14 Juillet
- 8h30 – Le Président de la République décerne à Madame Bétancourt la Croix de Guerre avec palmes.
- 9h – l'Elysée communique: par décret de Monsieur le Président Sarkozy, Chanoine de Latran, Madame Ingrid Bétancourt est nommée evêque de Pamiers.
- 9h30 – un décret du Président de la République nomme Madame Bétancourt, Ingrid, Officier de la Légion d'honneur
- 10h - Madame Bétancourt est nommée à l'Académie Française par le Président de la République.
- 10h30 – Le Président de la République fait savoir qu'il vient de nommer Madame Ingrid Bétancourt Rectrice de l'Académie de Paris.
- 11h- Madame Ingrid Bétancourt est élevée au grade de commandeur de la Légion d'honneur.
- 11h30- Madame Ingrid Bétancourt est nommée Général de Division par le Président de la République.
- 12h - Par décret, le Président de la République nomme la Générale Ingrid Bétancourt, gouverneur militaire de Paris
- 12h30- Le Président de la République décerne à Ingrid Bétancourt trois étoiles au guide Michelin.
- 13h – Madame Ingrid Bétancourt est élevée à la dignité de Grand Officier dans l'Ordre de la Légion d'Honneur, par décret du Président de la République.
- 13h30 – Madame Ingrid Bétancourt est nommée Directrice de la Radio Télévision par décision du Président de la République.
- 14h - Monsieur le Président de la République prend un repas rapide
- 14h30 – La Générale de Corps d'Armée Ingrid Bétancourt est nommée sur ordre du Président de la république, chef d 'état major de l'Armée de terre en remplacement du Général Cuche
- 15h – le Président de la République fait Ingrid Bétancourt Grand Croix de la Légion, d'Honneur.
-15h30 – Nicolas Sarkozy, Président de la République, nomme Ingrid Bétancourt, entraîneur de l'équipe de France de football en remplacement de l'incapable Raymond Domenech, viré.
- 16h – communiqué de l'Elysée : Le Président de la République, par décret, vient de décerner à Madame Ingrid Bétancourt , la palme d'or du prochain festival de Cannes.
- 16h30 – Monsieur le Président de la République nomme Madame Ingrid Bétancourt Compagnon de la Libération,.
- 17h – Monsieur Nicolas Sarkozy, Président de la République vient de nommer Madame Ingrid Bétancourt premier ministre. Elle remplacera à ce poste l'incroyable Fillon
- 17h30 – Le Président de la République a nommé par décret, Madame Ingrid Bétancourt, secrétaire perpétuelle de l'Académie française.
- 18h – Le Président de la République décerne à Madame Ingrid Bétancourt le bâton de Maréchal de France.
-18h30 - Le Président de la République vient de nommer Ingrid Bétancourt Reine d'Angleterre.
-19h - Le Président de la République a nommé Madame Ingrid Bétancourt Président de la République Française.
- 19h10 -Le précédent décret est annulé. Il s'agissait d'une erreur débile de ces idiots de conseillers
-19h15 - Nicolas Sarkozy, Président de la République a quitté son bureau pour regagner ses appartements et rejoindre Carla
Quelle journée!!!
1 commentaire:
Il ne manque plus qu'à la dame la béatification. Mais le chanoine n'est peut-être pas habilité... Il pourra toujours envoyer à Rome le nonce apostolique Bigard pour la réclamer!
Enregistrer un commentaire