Je connais Léonard Pourassou, c'est un vrai français d'origine , qui marche droit et ne badine pas avec la France.. Il sait ce qui va mal dans notre pays et connait les solutions pour y faire face. Ayant en son temps fréquenté le Front National il a voté Sarkozy aux dernières élections, et il a même dans son enthousiasme pour le petit chef qui s'offrait à la Patrie pris sa carte à l'UMP. Il était donc tout désigné pour que j'aille lui demander de tenir cette chronique et de nous commenter les derniers évènements de l'actualité vus sous son angle à lui..
Il s'agit bien sur d'une tribune libre, n'allez pas vous imaginer que j'ai viré de bord. Si j'ai décidé de lui ouvrir un espace dans ce blog, c'est bien parce qu'il y a des propos qui, a force d'être outrés et scandaleux, en deviennent comiques.
Sachez que je me contente de rapporter très fidèlement ici les propos de Pourassou. Il n'est d'ailleurs pas le seul, hélas à les tenir.
On trouvera très facilement sur le net des endroits où de semblables monstruosités sont écrites. Pas des endroits discrets, secrets, des endroits clandestins. Non. Des espaces ouverts à tous où le bon français peut déverser sa bile, sa haine de l'autre et asséner ses quatre vérités. Des coins poubelles sans tri sélectif.
Mais bon je laisse la parole à Léonard Pourassou.
Oui, ah c'est à moi?
Donc je voudrais remercier notre Président de faire une loi pour empêcher les schizophrènes de nuire. D'ailleurs, la schizophrénie devrait être totalement interdite en France. Dans quel pays sommes nous! Honte à ces juges et à ces psychiatres qui se vautrent dans la lâcheté la plus abjecte. Malheureusement, ce ne sont jamais eux, ni leurs enfants qui se feront tuer par ceux qu'ils ont eu l'imbécillité de liberer. Il faut prendre des mesures sévères contre eux, les punir, les enfermer, S'ils libèrent les fous, c'est qu'ils sont fous eux-mêmes, allez hop, en hôpital psychiatrique, ça leur apprendra...
Et les fous, il y en a partout dehors. Il y en a en bas de chez moi, sur le trottoir avec leur litron de rouge. Pourquoi sont ils en liberté? Ca ne serait pas un principe de précaution que d'enfermer tous ces gens là? Alors qu'on nous bassine, Monsieur, avec les OGM ou les antennes de téléphone qui n'ont jamais tué personne!
Jean Sarkozy a affirmé qu'il était partisan du droit de vote des étrangers aux élections locales.
De quoi il se mêle celui la? Il veut porter tort à son père? Il mériterait une fessée ou un coup de pied là où je pense. . Alors, on ouvrirait la maison France à tous les vents? C'est du délire irresponsable! Déjà que Kouchner, ancien ministre de MITTERRAND fait sa politique pseudo diplomatique en bousculant l'Histoire de France, pourquoi ne pas aller plus loin et ôter tout droit aux français?
Et pourquoi ne pas laisser carrément le pays aux autres? Hein? Ca sera plus rapide pas de tergiversations ni de polémiques...
Si vous voulez mettre la zizanie dans un pays il n'y a qu'a faire voter les non ressortissants ,dont la plupart repartiront dans leur pays en rigolant du bon tour joué en votant "n'importe quoi"!!!!
Non monsieur, le droit de vote est une affaire de famille qui doit rester entre nous... Les autres, nous les accueillons, nous les logeons, nous leur donnons pitance, ça suffit!
Ah elle est belle la droite décomplexée de Sarkozy: Amara, Rama Yade, Hirsh ,Besson, les contrats aidés , toujours plus d'immigration, la discrimination positive.
- On n'attend pas grand chose du G20
Oui peut être, par la faute aux 19 autres pays, mais sachez monsieur qu'entre le G20 et le congrès ridicule du Parti Socialiste il n'y a pas d'états d'âme à avoir. C'est quand même le premier le plus important, et Nicolas Sarkozy a d'autres chats à fouetter que le congrès du PS.
- Je voulais aussi parler de ce député, Vanneste qui a été poursuivi pour avoir tenu des propos homophobes...
Alors là, les bras m'en tombent!
Dans un pays soi disant de liberté, vous ne trouvez pas qu'il est un peu génant d'être obligé d'aller en cassation pour avoir osé dire ce qu'on pense?
Le terrorisme intellectuel gaucho pensée unique arrive même à faire voter ses lois liberticides, nous n'avons plus rien à envier aux régimes dictatoriaux styles colonels sur cette façon de procéder, on rétablit sans état d'âme le délit d'opinion.
Une chape de plomb s'abat, muselant toute expression souvent d'ailleurs sous la pression de groupes qui finalement imposent a tous une vision a leur profit.
Les homos sont GAY ! Ce sont des homos (sic) et des femmes qui aiment avoir des rapports sexuels avec des personnes du même sexe.
Il faut appeler un chat un chat ! Il faut qu'ils assument et qu'ils arrêtent de se déguiser en hétéros...
Enfin la France n'est pas en récession selon ce qu'a annoncé la ministre Lagaffe, pardon Lagarde... Mais là, Léonard Pourassou n'a pas souhaité commente. Je suis donc allé voir sur les sites de mes journaux de droite préférés, les commentaires des internautes, et je n'ai trouvé que scepticisme et franche rigolade, une unanimité...
Cette fantastique nouvelle fait un gros flop même chez les copains, c'est dire!
Il me reste à remercier Léonard Pourassou pour ces commentaires gratinés et à aller me laver les doigts parce que c'est quand même moi qui ai tapé sur les touches pour écrire cela.
« Et tout ça, ça fait,
d'excellents français,
d'excellents soldats
qui marchent au pas
» (sacré Maurice, va!)
2 commentaires:
Hummmmmmmm sacré personnage il n'y a pas de mots qui me viennent pour le décrire beurk peut être mais est-ce un mot ? Demain jour de marché n'est ce pas Mme Chapou ;-))
Amicalement Nalou
Le père de Léonard Pourassou,Léopold ,était très ami avec Victor Horteflame. Ils militaient ensemble dans le mouvements des bérets de feutre du colonel de la Raque.Hélas Léopold et Horteflame se sont éteints.Content de voir que Léonard ait repris le flambeau.
Enregistrer un commentaire