Ce type là, il a la poisse.
Que voulez vous, embouziné il est.
Rien ne va, rien...
Il leur avait dit (moi je ne l'ai jamais cru) : « Vous allez voir ce que vous allez voir avec moi, plus de racaille, plus de banlieues qui flambent, ça c'est fini, j'en veux pas ». Facile! Le Champ de Mars, Vitry le François, Les Buttes Chaumont, Meaux (mais là c'est chez Copé faut pas en parler)... Sans oublier Carhaix (Finistère). La police cogne durement, (surtout sur les bretons qui manifestent pour garder leur hopital), c'est à peu près la seule chose qui se réalise, les gnons...
Il leur avait dit: « Moi j'irai chercher la croissance avec mes dents »...
La croissance est comme un train Corail Téoz en gare de Vierzon, elle ralentit, ralentit, peut être même qu'elle v'a s'arrêter définitivement, ou repartir en arrière.
Il leur avait dit : « Moi je serai le Président du niveau de vie »... Sans commentaire.
Il leur avait dit; « Je veux que tous les Français soient propriétaires, ya pas de raison! » Et hop, aussitôt le marché immobilier s'est effondré... Le seul truc qui fonctionne c'est la construction des centres de rétention, et maintenant le feu s'y met...
Dès qu'il prend parti pour quelquechose, qu'il soutient une équipe, en rugby, en football, c'est la déroute. Les gars ont beau mettre du sel sur la route où il va passer, rien n'y fait. Il suffit qu'il vienne les encourager pour qu'ils prennent des râclées. Tour de France, Coupe du Monde de rugby, Euro de foot, dès qu'il arrive, tout part en quenouille.
Même ses copains se détournent de lui, voyez Khadafi.
Bientôt il n'y aura plus que Berlusconi. Et encore moi je serais à la place de Berlusconi, j'aurais les jetons rien que de le voir s'approcher.
Tiens j'oubliais son grand ami Bush. Mais en misant sur des bourins comme celui là, il n'est pas prêt de faire fortune aux courses.
Il y a eu son grand projet d'Union pour la Méditerranée... Superbe non? Enfin jusqu'au gros flop prévisible.. Pourtant c'était si bien parti.
Mare nostrum sous le sceptre de Sarko Cesar!
C'était compter sans l'Angela peu angélique. Du coup la Finlande et la Pologne plongent dans la Méditerranée, c'est pas beau? Je vous le disais il a suffi que Sarko s'en occupe pour que les Pays Baltes se mettent à glisser le long de la carte. Sans parler de la disparition du thon rouge. Pour un peu l'eau de la Mediterranée se taillerait par le détroit de Gibraltar. Certes ça laisserait de la place pour y construire de nouveaux centres de rétention. Je plaisante mais le nouvel Empreur n'aura pas sa couronne.
Il a soutenu le oui chez ces ingrats d'irlandais, le résultat était assuré.Plof!
Et le pire est à venir puisqu'il va prendre la tête de l'Union Européenne. Tout le monde est inquiet. On appréhende. Qu'en sera t il dans six mois? La seule appellation d'Union semble sujette à catastrophes possibles.
Avez vous vu comment TF1 s'est effondré dès que notre homme a voulu faire plaisir à Bouygues en multipliant les coupures de publicité?.Aussitôt, simple malchance, l'audience s'enfuit et la chaine dégringole.
J'espère que le disque de Carla va marcher, malgré tout. Il n'y a qu'à croiser les doigts;
Avouez que c'est pas possible un type qui a une telle poisse. Pour un peu, on aurait envie de l'aider. Je me demande si je ne vais pas lui envoyer quelques uns des petits prospectus de mages africains , de marabouts ou de désenvouteurs que je trouve régulièrement dans ma boite aux lettres. Les types, ont l'air compétents, ils promettent aussi bien que lui, désenvoutement , réussite, augmentation des revenus, retour de l'être aimé (bon il faudrait pas que cela fasse revenir Cécilia, avec le manque de pot qu'il a),...
La différence c'est qu'avec eux, le succès est garanti, ils le promettent.
1 commentaire:
Le pire c'est que ça m'a fait rire ! Quitte à utiliser les marabouts j'aimerai bien une fois n'est pas coutume en trouver un qui l'embouzine complètement un ptit coup de magie noire ?? ...
Amicalement Nalou
Enregistrer un commentaire