Six...
Quoi, six? Six centimètres?
Quand même pas, même en faisant des pointes toute la soirée, deux trois au plus, comme l'a montré la presse américaine qui s'est bien amusée.
Heureusement que la nôtre, exception faite du Canard, ne s'est pas étendue sur le sujet. Non six pour cent, une progression de 6 points dans les sondages.
Nous sommes grands et généreux, quel peuple! Dire que des grossiers ont parlé de veaux, que Pompidou a déclaré un jour « plus c'est gros mieux ça passe ».
Pourquoi six points? Vous l'avez vu, à Londres? A Strasbourg? A Prague? Mon Dieu quel homme, quel petit homme!
Bousculé le russe, emporté le chinois, tâclé le turc, neutralisé l'allemande, démoli l'anglais, effrayé le yankee... Quelle victoire mes amis!
Six points c'est pas cher payé pour un succès aussi mondial, la disparition des paradis fiscaux, l'écrasement des anglo-saxons...
Victoire, victoire, et la réélection en route.
Evidemment il y a des pisse-froid qui vous diront qu'à y regarder de plus près... .
C'est vrai que les résultats du G20, c'est en gros,zéro.
Mais pourquoi vouliez vous que ceux qui par leur idéologies et leurs intérêts ont précipité le monde là où il est, changent tout à coup d'avis et essaient de l'en sortir. Il n'y a que les 6% de nigauds qui peuvent le croire... L'essentiel est de tenir le coup, de passer le cap, et pendant ce temps les activités continuent. Notre Piti Moussur était l'un des plus virulents à nous vanter les bienfaits de ce qui s'est cassé la figure. Rappelez vous
L'amour fou avec Obama. Terrible comme il a été impressionné l'américain. Vous avez entendu hein, cette déclaration fracassante ou il a chanté les louanges de l'autre agité qui est partout, s 'occupe de tout et qu'on a du mal à suivre. Quel compliment! Quelle reconnaissance! Bon c'est vrai que certains disent qu'il y avait pas mal d'ironie dans le propos et qu'en gros il se foutait de lui.
Notre presse aux ordres ne l'a pas compris comme ça!
Avez vous vu cette vidéo où le petit est là tout tendu, tout prêt à serrer la main du grand, à le prendre...par le coude (il a l'épaule vachement haute, hein), les lèvres déjà fendues d'un sourire de vieux pote, et où l'autre passe devant sans un regard...
Quant aux paradis fiscaux, ils ont tous disparu des listes noires en un coup de gomme. Victoire!
Pendant ce temps la, nous ici, nous continuions à vivre ce monde merveilleux qu'il nous fabrique. Les universités bloquées, les usines qui balancent par milliers leurs employés sur le trottoir, , les parachutes dorés plus étincelants que jamais... les lois scélérates qui s'accumulent.
Mon dieu quel homme, quel petit homme!
Menteur, hâbleur, baratineur, notre camelot.
Parce que même vous les 6% de naïfs qu'il a convaincus, même vous les 35% de crédules encore prêts à le suivre, il vous a à l'oeil. Que croyez vous?
Vous êtes en voiture, les radars vous guettent. Les pièces tintinnabulent, les points sautent. Vous allez sur le net? Ca ne peut être que pour télécharger illégalement les filets de bave de nos artistes adorés.
Police, surveillance mépris. Voilà ce qu'ils ont pour vous, lui et ses sbires. Le roi de l'arrière pensée cousue de fil blanc.
Savez vous qu'il est en train de se faire fabriquer un téléphone spécial, à lui rien qu'à lui. Top secret.
Aucun téléphone au monde ne garantit assez le secret de Piti Moussur. Il en a des choses à dire dans notre dos que nous n'avons pas à entendre, lui qui veut tant nous écouter, nous surveiller, nous espionner.
Et pourtant. Qui est il? Si nous sommes en démocratie, il n'est qu'un employé que nous payons (beaucoup trop cher) pour nous représenter, nous, peuple, pour agir au mieux de nos intérêts communs.
Je ne sais pas vous mais moi ça ne me plait pas trop que notre employé déblatère sur nous dans notre dos, avec ses copains, et nous cache des vérités.
Son périnée, je n'en ai rien à foutre.
3 commentaires:
Vous y croyez vraiment en cette embellie? A moins qu'on ait interrogé les lecteurs d'Ici Paris ou de France Dimanche! Si ce n'est vraiment pas une embrouille de la presse aux ordres, je vais en vouloir sacrément à Obama qui lui a servi la soupe. Depuis bien longtemps déjà, je suis pas très fier d'être français. Mais reprenez le moral mon cher Yves. J'ai vu que la campagne limougeode allait devenir le théâtre d'un prochain grand prix automobile. Que du bonheur...
Si les médias disent vrai c'est que les français deviennent fous ! J'ai franchement du mal à tout comprendre en ce moment, aux infos régionales ce midi ils ont annoncé plus 7 000 liceciements 6 000 personnes au chômage partiel à part ça tout va très bien et ce n'était que les Pays de la Loire pfffffff désolant....
Bon WK amicalement Nal
A propos des sondages....
Ipsos le point annonce six points de plus pour l'homme sur la pointe des pieds.
La veille,un autre institut donnait trois points de moins pour sa grandeur et trois points de moins pour son premier sinistre.
Lequel des deux a été retenu par les radios Neuilly? Radio Neuilly ment, Radio Neuilly ment....
Enregistrer un commentaire